belisama Index du Forum

belisama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belisama Index du Forum -> belisama -> belisama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dase3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: banisement Répondre en citant

2eme bani

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-taigne
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: banisement Répondre en citant

sauf que la tu es banni pour 6h et non plus banni pour multi compte donc tu ne tes fait bannir aucun compte vu qu'aujourd'hui tu as passer reia roi et ne me dit pas que sa c'est fait tout seul impossible il faut du temps pour que le passage de couronne se fassent enfin tu auras quand meme foutu un bon B pour rien et vraiment pas pour grand chose comme je l'ai dit a dom si des le depart tu avais dit que tu etais banni pour 6h j'aurais meme bien pris ta place sa m'aurais permise de me repose car c'est pleure pour pas grand chose et surtout pour rien et oui faut reflechir avant de se connecter a un autre compte suffit que la personne soit surveiller et que tu te soit fait griller. tu rajoute a sa ton grand ami Poker avec les menaces de vic sur Skype alors que tout le monde sais que nous n'avons pas Skype et sa dom peut en attester ont va commencer a se demander si tout sa ne vient pas entierement de chez vous car si Poker et assez fouteur de M pour mentir de cette facon pourquoi est ce qu'il ne serais pas assez foutzeur de M pour te faire bannir quelque heure  pour arrive a ses fin ont peut penser que la situation lui aura echaper enfin tjr et il qu'au final tu n'as eu aucun compte a notre connaissance vraiment supprime et avec toute les choses que Poker a raconter a droite a gauche il faut pas s'etonner d'avoir des M    je met quand meme le screen ou reia et roi pour ne pas que tu puisse en changer pour me faire passer pour une menteuse ou quoi que se soit de se genre car moi j'accuse tjr avec preuve

la-taigne
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:44 (2014)    Sujet du message: banisement Répondre en citant

draco_56
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: banisement Répondre en citant

merci on comprend mieux mais on est ensemble alors evitons ce genre de problemes et marchons main dans la main les amis Smile

la-taigne
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: banisement Répondre en citant

je suis d'accord avec toi draco et la sans soucis nous nous abaisserons pas a faire des bassesse ainsi surtout quand nous sommes du meme cote de la barriere voila tout  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: banisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belisama Index du Forum -> belisama -> belisama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation