belisama Index du Forum

belisama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentez-vous !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belisama Index du Forum -> belisama -> belisama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

Bonjour, moi je suis zakuntentsu, ou zak, j'ai 16 ans.
Je suis l'architecte des gaulois, je joue depuis plus d'un an.
Hormis le jeu, mes loisirs sont le tennis, les Lego, les voitures et les autres jeux vidéos.

A vous de jouer !!

Dernière édition par ZAK le Mar 25 Juin - 15:06 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUNI49
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c’est JUNI!! et pas juin, j'ai 17 ans, j'habite a Doue-La-Fontaine dans le Maine et Loire, sa fait plus d'un ans que je joue et sa fait mêmes pas une semaine que je suis arrivée chez les gaulois et je m'y plaît. Avant j'était au 2R.E.P avec que majoritairement des vieux, je me faisait un peux chier. Je suis un footeux, j'aime joué au badminton et à la console (ps3). Je suis un lyonnais^^ d'où mon nom juni en rapport avec juninho. J'adore les lamborghini, ferrari. J'écoute plutôt du métal, rock, rap.

Voilas loll aux autres....

Dernière édition par JUNI49 le Mar 25 Juin - 17:15 (2013); édité 1 fois
-Lisa-
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:49 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Lisa, je suis la princesse des gaulois, j'ai 16 ans et j'habite à issy-les-moulineaux vers Paris en France (je pense que c'est assez détaillé nn? Laughing ). Dans mon compte d'international ça fait plus de 1 ans que je joue et avec les français environ 2 mois et j'adore. Et pour mes loisirs je préfèrerais pas citer j'en ai bcp trop. J'aime bien rigoler, je suis plutôt sympathique, cool et j'adore me faire des nouveaux amis et bien sur je ne suis pas parfaite donc ça m'arrive d'être stupide et bête parfois, faut y faire avec  Okay . Bon voilà un bref resumé de moi.

Au suivant Wink

LegendaryCatrin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:51 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

Bonjour a tous, moi c'est leg (pour les intimes ^^), j'ai 15 ans, j'habite a Cholet dans le Maine et Loire ( a côté d'Angers et de Nantes), je suis chez les gaulois depuis un demi siècle et j'y resterais a tout jamais ! ^^, sinon mon passe temps préféré c'est le hockey sur glace ! =)

DrSuzon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 05:43 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

hey bien je suis DrSuzon, dom a fait de moi sa reine. J'ai 37 ans et je suis une passionnée des chevaux et de tous nos amis les animaux... j'adore ce jeu, j'y suis souvent connectée. j'adore les gens alors n'hésitez pas a me passer le bonjour. je suis de Montréal au Québec donc excusez mon accent!!!

duba
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

bonyour, moi yé soui duba é yé déteste les animaux, le hockey ... et les lyonnais (les belges aussi yé lé aime pas).
Yé pense être bien intégré à l'alliance.
salou

clemproux
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 18:27 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

Coucou moi c'est Clemproux, je suis au collège jai 13 ans, j'habite en loire atlantique près de Nantes.
Je suis mordu de foot et de natation. J'adorre les animaux en patiulier les chats.
J'aore aussi une chose c'est la meilleur Gaulois Bel!!!!!!! Je suis passé par quelques alliance dont Khamelot,le coté obscur, the secret one et Gaulois Bel.
Voila quelques peites info sur moi!! Very Happy Very Happy

LuKii77
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:30 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

Bonjour, moi c'est LuKii j'ai 14 ans (bientot 15) j'habite dans une ville paumé qui s'appelle Preles en brie vers melun. J'ai une passion c'est JSP (Jeune Sapeur Pompier)et par dessu tout c'est embété juni ^^  .Je suis arrivé hier. Il y a un peut près un mois j'etait dans l'alliance 2R.E.P avc mon FRERO (JUNI) Wink suite a des probleme j'ai du arrété Sad mes juni ma beaucoup manqué et je suis revenu avc un nouveau compte malheuresement mes encore plus motivé que avant !

au suivant

draco_56
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:02 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

salut! bon alors moi j'ai 26 ans je suis militaire dans l'infanterie, j'habite a clermont ferrand.
sa fait seulement 3 mois que je joue et pour l'instant je suis regulierement connecter.
je joue a plusieurs autre jeux du meme types.
et j'adore cette alliance et mon but est d'etre 1er du  classement de ma categorie a chaque fois!!

ticogamer
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

bonjour moi c est Anthony j ai 16 ans et j habite a Anderlecht (Belgique) je suis encore collégien mais j ai boentot fini l ecole Mr. Green .
je suis que depuis une heure dans cette alliance mais je l adore déjà je suis tres heureux d etre ici et je vous en remercie.

ticogamer

Lafa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

Allo,
J'ai 46 ans, des enfants et une maison à la campagne.
Je travaille dans le domaine de l'informatique.
j'ai commencé ce jeu il y a un bon moment (me rappelle plus^^)
Quand j'ai commencé mon but était de terminer au niveau 19 et pourtant je suis toujours là.

J'ai une passion pour la brocante et la musique.
Comme je dis, j'adore chiner pour trouver le trésor que je ne trouve jamais Wink

Bon jeu à tous - Lafa

Namasté2013
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

Mi-Femme, mi Déesse, on ne revient pas indemne de son voyage dans mes contrées...Coureuse des forêts, insoumise et fière, je mène mes troupe et les pousse de ma voix ensorcelante...
Mon domaine est la marge entre deux Univers...de la civilisation à la sauvagerie, de la vie à la mort, 
c'est moi qui règle votre passage d'un Monde à l'autre....

Namasté

dominic7110
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:06 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

je trouve cela intéressant,
belle présentation

Torderoc
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

Eric,bientôt 54 ans,ouvrier en pose dans la fabrication de feuille de cuivre pour l'industrie de l'électronique.
Débutant dans ce jeu et...d'autres ^^
moto-X et aquarium sont mes passions.

bossuser796
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: Présentez-vous !! Répondre en citant

PAUL 42 ans  commercial je joue depuis 1 an ancien de la grande armée avec  kloporte
je suis cinéphile Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Présentez-vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belisama Index du Forum -> belisama -> belisama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation