belisama Index du Forum

belisama Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belisama Index du Forum -> belisama -> belisama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dase3
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 05:38 (2013)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Bonsoir,

Vous aimez le cirque ? Oui ? Génial car visiblement y a un clown avec un nez bien rouge et une lettre zarbe qui se ballade parmis nous. C'est un joyeux postier qui est passez déjà chez de nombreuses personnes et dont sa lettre dit ceci:

" Hé là

Nous sommes OG Team, une petite équipe de développeurs de piratage de jeux qui a récemment fait un hack du jeu pour goodgame empire.Nous aimerions que les gens commencent à nous soutenir en téléchargeant notre tout nouveau hack du jeu. Vous pouvez le trouver surgoodgameempirecheats .com

Utilisez-le avec soin et nous aider à devenir plus grand*OG Team "

Pas besoin de vous rappeler que le piratage est interdit ? Si c'est le cas faudrait voir pour relire le règlement du jeu...

Il se trouve que ce joyeux clown a rapidement eu des disciples se joignant à sa cause...

Voici ce que le directeur de cirque (= support) en dit:

Envoyé par RedButton 

Salut ici,

les comptes des "joueurs" qui ont envoyé le message ont déjà été bloqués, Attention quand même de ne pas télécharger le logiciel en question, le seul but de ce logiciel est de récolter les identifiants et les mots de passe des joueurs assez naifs pour l´utiliser.
On a déjà rencontré ce phénomène une fois, et le petit malin se créait toujours un nouveau compte pour envoyer son SPAM, mais en fin de compte on a réussi à être plus persévérant que lui, en bloquant systématiquement les nouveaux comptes crées.
Les comptes actuellement bloqués sont:

-SoftwareOG2
-SoftwareOG
-SoftOG2
-SoftOG
-OGTeamFrance
-TeamOG2
-TeamOG
-JjmLCLLA
-DanielOG
-TeamSoft

donc si vous rencontrez un autre pseudo qui vous envoie ce message, n´hésitez pas à faire une capture d´écran et de l´envoyer au support, qui se chargera rapidement de la suspension du "joueur".

A+
RedButton

On peut donc voir que ce clown a eu des disciples se ralliant à sa cause...

Comme c'est le week end, il y a personne dans les studios de GGS. Je vous demande donc d'être vigilant et dire autour de vous de ne surtout pas aller sur ce site.

Je vous propose également, si vous recevez ce MP mais de la part d'un autre pseudo de communiquer le pseudo ici. Ainsi je mettrai la liste à jour au fur et à mesure et cela facilitera la tâche du support.

Je rappelle qu'en cas de piratage, il faut immédiatement cliquer sur "mot de passe oublié" pour en recevoir un nouveau par mail. Ensuite il faudra penser à le changer etàa en mettre un plus fort à partir des paramètres du jeu. sinon by by les APs, les rubis, les soldats etc.

Je ne compte pas rester toute la nuit aur le forum, je passe déjà suffisamment d'heure à modérer. Donc si vous voyez des joueurs qui se plaignent de piratages ou qui ouvrent des discussions sur cette thématique, je serai très reconnaissants si vous leur transmettiez le lien de cette annonce officielle. Et on avisera lundi...

Merci d'avance pour votre coopération. Et surtout restez PRUDENTS !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 05:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-taigne
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 03:37 (2013)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

voila moi je vient de recevoir ceci quand ont n'essaie le lien sa donne rien donc me demande si c'est pas encore un lien de piratage j'ai quand meme changer mon mdp au cas ou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belisama Index du Forum -> belisama -> belisama Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation